Le Leadership Personnel par LMI France

Établir une relation positive, productive et ouverte avec les collaborateurs est l’un des objectifs prioritaires d’un manager d’équipe. La première étape de cet objectif primordial est de mettre en place un accord préalable avec chaque salarié.
Un accord gagnant-gagnant : ce que vous attendez du collaborateur et ce qu’il peut attendre de vous en retour. Une compréhension claire est encouragée par une énumération précise des objectifs et des mesures d’activité ou d’action nécessaires à leur réalisation. La responsabilité du manager est d’inciter chaque collaborateur à mettre en oeuvre les actions nécessaires pour réussir.
Un accord gagnant-gagnant est un tremplin pour développer une relation de travail productif. Cet accord exige que le manager puisse mener à bien les actions suivantes :

Définissez vos objectifs et ceux de chaque collaborateur.
Soulignez ce que vous attendez de chaque collaborateur et ce qu’il peut attendre de vous.

 

Lire la suite

Convention régionale 2016 de LMI

La convention régionale de LMI aura lieu à Cannes du 22 au 23 mars 2017. Elle accueillera les titulaires européens et ceux d’autres régions du monde.

Le Leadership Personnel par LMI France

Le leadership personnel implique le développement d’une image de soi positive qui permet de choisir délibérément une ligne d’action parce qu’elle satisfait les désirs personnels, de suivre ce chemin et d’accepter la responsabilité de ce qu’il en advient.

Lorsque vous êtes capable d’affronter les problèmes et de les résoudre, lorsque vous possédez vraiment le leadership de votre personne, vous pouvez établir vos propres conditions pour atteindre la réussite; vous pouvez fixer le prix que vous accordez à la célébrité.

Tout ce que vous arrivez à visualiser pour vous-même est à vous, que ce soit la fortune, le pouvoir, le prestige, le succès, lorsque vous êtes capable de relever les défis avec confiance et de prouver votre véritable leadership personnel.

 

Lire la suite